The Daily Life of the Immortal King en streaming vf vostfr

3 Saisons - 27 Episodes
Image The Daily Life of the Immortal King

Wang Ling a développé depuis son plus jeune âge d’incroyables capacités. Cependant, afin de mener une vie ordinaire, ses pouvoirs sont confinés dans un talisman. Malgré cela ses pouvoirs restent puissants et son doux quotidien est menacé lors de son entrée au lycée.

18m 2020 252 492 views

Background

  1. S3 E10 l’e le plus null que j’ai jamais vus c’est du full histoire sans animation de perso juste avec des image de perso qui bouge comme dans un jeux 🤢 🤮

  2. Vous vous plaignez tous de l’acting des acteurs chinois mais sachez que c’est pareille avec tous les animés chinois, de plus je trouve pas forcément qu’ils sont mauvais, au contraire, on ressent les émotions qu’ils émettent plus que certains d’autres animés. Et pour conclure, pour ceux qui se plaignent de la traduction, ce n’est pas une traduction officielle mais du fantrad, donc soyez compréhensif et c’est pas quelques erreurs de traductions qui vont changer le sens (en plus je suis persuadé que 95% de ceux qui se plaignent ne comprennent pas une once de chinois) voilà juste pour faire un point parce que ça me révolte de voir autant de monde critiquer sans même réellement profiter, si vous êtes pas content aller voir d’autres choses.

    • j’avoue que la traduction n’est pas incroyable mais en sois se n’est pas très grave c’est juste que des fois il manque plusieurs mots et du coup certaine phrase sont dur a comprendre après genre les voix perso je ne suis personne pour pouvoir juger mais les gens qui crash sur toutes les langues appart le japonais c’est juste des personne qui se permette de juger alors que eu même on une voix qui crève les tympans

  3. Benh ,,le manga n’est pas mal ….je disais que c’etait nul de regarder les animes en vf,Mais la si vous avez la vf envoyé le mois svp😭😭😭.
    Les mecs ils abusent quoi, quels amusent ils va y avoir en regardent cette anime avec cette langue putain ,le japonais est 100000 fois mieux que le chinois en anime surtout.

    • Mais c’est tellement vrai purée ça me dégoute, l’anime a l’air pas si nul mais l’acting des personnes qui font les voix chinoise donnent juste envie de ce foutre une balle entre les 2 yeux !

    • Mais c’est tellement vrai purée ça me dégoute, l’anime a l’air pas si nul mais l’acting des personnes qui font les voix chinoise donnent juste envie de ce foutre une balle entre les 2 yeux !