Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi en streaming vf vostfr

1 Saisons - 7 Episodes
Image Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il « rétablit » le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

◆ Note : Deux versions sont disponibles. Une censurée (version TV) et une non-censurée diffusée sur AT-X et dAnime Store.

24m 2021 173 892 views

Background

  1. Les censure sont trop grosse et gênante sa détruite toute les scène et c’est super dommage car l’anime a du potentiel, mais sa gâche tout. Après il y a quelque faute dans les textes a régler mais sinon a par les censure archi abusé et mal faite c’est un bon anime